|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||



|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||




MANUEL BIENVENU

" Le premier album de ce jeune musicien français sous influence a quelque chose d'unique. Sa douceur, sa chaleur, son onirisme outrancier touchent au coeur. (...) quelques "free speeches" absurdes donnant à cette musique de l'âme une singulière qualité littéraire. "
Libération


" Manuel Bienvenu est de cette génération grimpante, postnéochanson française, élevée par les Anglo-Saxons tordus plutôt que par les songwriters classiques. il compose ses morceaux troublés comme des mirages, des chansons à l'expérimentation non-violente (...). La multi-instrumentation du faux solitaire est appliquée dans une délicatesse sans bornes, ses arrangements étranges et ciselés s'émulsionnent en une écume aérienne, ses mélodies presque illogiques semblent n'en faire quà leurs fortes têtes. "
Les inrockuptibles


" Elephant Home respire l'évidence de ce travail patient et quotidien, un objet ciselé dans ses moindres détails, avec ses perspectives, ses ombres, les pistes cachées, les voix enlacées (a catbird and the cage ) et les gimmicks qui reviennent insidieusement. "
Classica Répertoire